750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-14T06:37:00+02:00

Anniversaire de mes bébés!!!

Publié par val

Assalamou aleykom, bonjour!!!

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes grands bébés maintenant, ILYAS et KAÏS ont 2 ans!!!!

Comme le temps passe vite!!!!!

Voilà leur gateau, mais chut surprise lol!!!!!

La recette viendra plus tard dès que j'ai un moment InchaAllah!!!!

 

CIMG5952

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> coucou<br /> <br /> joyeux anniversaire a tes bout de choux<br /> ils sont du meme jour que moi ;)<br /> <br /> gros gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup pour eux et du coup un très joyeux anniversaire à toi, en retard désolé! :/<br /> <br /> <br /> BIZOUUUUU<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, je passe te prévenir de mon absence qui durera 2 jours pour des raisons familiales, j'espère que grâce à ton passage mon blog pourra toujours vivre.<br /> <br /> Bisous et à Dimanche<br /> et c'est tres original et joli bravo c'est reussis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> t'inquiète pas et InchAllah labès pour toi!<br /> <br /> <br /> merci et bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique!! vraiment chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> mach'allah tu leur a fais un superbe gâteau!!!!!!!!!!!ils ont duent être ravis joyeux anniversaire a eux en tout cas bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci oui ils étaient très contents et merci pour eux, biz!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je te jure dés que je l'ai vu,j'ai dis wawww,il est vraiment superbe,joyeux anniversaire à Ilyas et Kais et longue vie inchaallah!!Bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> amine!!! merci beaucoup, je suis contente et merci pour eux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Joyeux anniversaire aux petits loulous<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour eux!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahouuuuuuu trop chouette ils vont être ravis tes deux petits hommes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah oui ils étaient contents à trifouiller dedans lol! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> superbe l'idée! bon anniversaire à Ilyas et Kais!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour eux aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Joyeux anniversaire aux petits anges!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour eux!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog