750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-09T08:14:00+02:00

Les gâteaux d'anniversaire de mes loulous!

Publié par Oumy Val

kail2

C'est mercrediiiiiiiii alors passage éclair juste pour partager avec vous les gâteaux que j'avais réalisé pour les 4 ans de mes garçons au mois d'Avril dernier mais aussi un gâteau que j'avais réalisé pour une de mes nièces qui est du même jour, allez hop 3 gâteaux d'un coup, je vous laisse avec les photos!

 

DSCF4118

 

C'est partiiiiii !!!

 

DSCF4131

 

Gâteau cars et spiderman recouverts de pâte à sucre maison (ce qui explique le choix des couleurs) et le gâteau barbie recouvert de pâte d'amande et petites fleurs en pâte à sucre. Et bien sûr les cakes pop!

 

kailDSCF4120

 

Détail de la voiture Flash Mac Quenn de Car's: gâteau de savoie fourrage crème vanillé et fraises!

kail3DSCF4138DSCF4140

 

Détail du gâteau spiderman version bleu: sponge cake cacao aux éclats de M&M's et crème chocolatée!

kail4h

 

Et le gâteau barbie: gâteau au yaourt fourrage crème chocolatée!

kail5DSCF4139DSCF4121

 

Sacrée journée!!! Très bon mercredi gourmand les z'amis!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
magnifique gâteaux!!!!!!bravo!!<br /> bizzzz
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog