750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-25T13:07:00+02:00

Cake streusel au chocolat de Linda

Publié par val

CIMG6151

 

Voici une recette que j'ai découvert il y a peu suite à la publication de l'article de Linda du merveilleux blog La cuisine de mes racines !

 

C'est un cake à la fois moelleux mais aussi croquant grace au streusel, un délice!!!!

 

Donc pour la recette originale c'est chez LINDA, j'ai juste apporté quelques modif!

 

Ingrédients:

-1 oeuf.

-1 sachet de sucre vanillé

-1 demi sachet de levure chimique

-70g de farine.

-40g de sucre

-50g de beurre ramolli.

-3cas de cacao.

-20ml de lait.

  

Pour le streusel:

-25g de beurre ramolli.

-2cas de sucre roux .

-2cas de farine + 1 peu plus

-1 poignée d'amandes effilées.

  

Battre le beurre et les sucres en crème, rajoutez l'oeuf  et puis tamisez par dessus la farine, le cacao ainsi que la levure, ajouter le lait et mélangez rapidement.

Mettre dans un moule à cake beurré et fariné.

Préparez votre pâte à streusel en mettant tous les ingrédients dans une jatte, travaillez du bout des doigts et parsemez votre cake de ce mélange et enfournez au four chaud à 180°c pendant 25min environ.

 

 Merci Linda, on s'est bien régalé!!!

 

CIMG6147CIMG6150.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG6153CIMG6168

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> c'est trop gourmand tout ça!!lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> lol, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avais également cette recette, bravo à toi tes petits gateaux sont à croquer<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui j'ai vu chez Linda, superbe!!! merci bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> FAIT UN TOUR CHEZ MOI TU Y ES AVEC TON CAKE DOUCE NUIT ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore merci ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waw<br /> je n'avais pas vu cette merveille, bravo a toi ma chere et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci merci Soulef, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ils sont tout beau moi aussi j'ai envie de les tester bravo et merci du partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> n'hésite pas franchement! merci bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hmmm, ça doit être délicieux, merci pour le partage.bravo<br /> bisous, loubna<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> vraiment oui, merci, biz!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> oui je l'avais vu cette recette! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> trop tentante hihi, merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum ils ont l'air délicieux !<br /> je continue ma ronde<br /> bon lundi de Pâques<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> trop bon ces jolis gateaux je notte et je te dirai! bise***<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> pas de soucis, biz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien réussi!!!bravo ma belle!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup, biz!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog