750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-04T07:13:00+02:00

Mes cupcakes pour la fête des Mamans!!!

Publié par val

http://farm8.staticflickr.com/7096/7333605604_b02c967f5a_b.jpg

Voici les cupcakes que j'ai réalisé pour cette occasion, so chic!!!

En même temps on retombe en enfance car sous cette couche de glaçage se cachent des M&M'S, terriblement bon!!!!!

Pour 12 cupcakes:

-250g de farine

-1cc de levure chimique

-1 pincée de sel fin

-190g de sucre semoule

-2 oeufs

-3 bonnes càs de crème fraiche épaisse

-100ml d'huile

-M&M'S

Disposer dans un saladier les éléments secs, mélanger, faire un puit au centre et y casser les oeufs, déposer la crème fraiche puis l'huile, batter alors doucement ces derniers éléments au fouet manuel tout en ramenant les éléments secs qui se trouvent autour, on obtient une pâte homogène.

Prendre une plaque à muffins et y déposer vos caissettes, je les mets par 2 pour plus de tenue, remplir aux 2/3, perso je fais ça à la poche à douille.

Enfoncer légèrement quelques M&M'S, 3 ici.

Mettre alors à cuire au four préchauffé à 200° pour 20 minutes environ.

http://farm9.staticflickr.com/8142/7333600332_27fe9de3a7_b.jpg

Glaçage:

-fromage nature à tartiner de marque distributeur

-sucre glace

-colorant rouge (4 gouttes)

+ perles en sucres

+ billes de chocolat blanc Gourmandises de Demarle

(mon code GOURMANDISES LAH14796)

Détendre à la fourchette le fromage, pour les quentités j'ai fait à l'oeil, j'ai dû mettre 200g de fromage environ auquel j'ai ajouté à peu près 100g de sucre glace, à vous de juger selon la texture et surtout le goût.

Colorer puis mettre dans une poche à douille cannelé.

http://farm8.staticflickr.com/7229/7333611372_1cb676b9be_b.jpg

Une fois complètement refroidis, décorer vos cupcakes de glaçage puis de perles et billes chocolatées!

http://farm9.staticflickr.com/8162/7333608430_6568469bcc_b.jpg

Et une bonne fête à toutes les Mamans!!!!!!!

http://farm8.staticflickr.com/7225/7333602862_6c0dc4fe98_b.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
*
Ils sont à croquer , doux, raffinés, parfait en fait !!!!!
Répondre
N
huuum, ils sont super jolis, j'adore ça, bravo ma belle!
Répondre
V
<br /> <br /> merci Nesyla!<br /> <br /> <br /> <br />
S
tres jolis!!!bisessss
Répondre
V
<br /> <br /> merci Sarah!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
juste un mot: MAGNIFIQUE!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci Yamina ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont magnifiques tes cupcakes !
Répondre
V
<br /> <br /> c'est gentil Mélissa!<br /> <br /> <br /> <br />
O
féerique et festifs tes cupcakes pour la fête des mères!!bravo<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> oui merci beaucoup ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
B
ils sont magnifique!!!!!!!!<br /> bizzz
Répondre
V
<br /> <br /> ravie que ça te plaise, merciiii!<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est juste magnifique et tellement emprunt de douceur...Bisoussssssssssssssss
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Nicole ça me fait vraiment plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont vraiment à tomber ! Ta mère a dû être ravie de voir (et goûter) ça
Répondre
V
<br /> <br /> oh que oui, elle a vraiment beaucoup apprécié, c'est gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
wawww tros bon et beau en meme temp bizou et bonne journéee
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ;)))))<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog