750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-04T07:45:00+01:00

Mawlid Nabaoui Charif 2012!

Publié par Oumy Val

                              

 

Un petit passage rapide pour cette célébration, en aucun cas religieuse mais par pure tradition,certains parleront de biida ou innovations!

 

Cela concerne la naissance du Prophète Mohammed, Salallah Alleyhi Wa Salam!

 

Voilà, donc je vous remonte mon article de l'an dernier sur l'assida bidha, la blanche à la semoule et une autre improvisée avec de la crème patissière, en sachet hihi! à défaut du fameux zgougou, que j'oublie de me procurer tous les ans du bled, pffffff!

 

C'est par là:  Assida pour le Mouled

 

Allez, très belle journée à vous, malgré le froid!

 

              

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Salem aleyki oukhti wakoul 3am wénti bikhéire<br /> bisous et bonne journée
Répondre
V
<br /> <br /> aleyki salam! snin deyma oukhty, merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonne fete à toi aussi<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma chère!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonne fête à toi aussi , koul 3aam wenti bkheir ma chèrie !
Répondre
V
<br /> <br /> snin deyma oukhty! merciiii<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog