750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-07T10:59:00+02:00

Ma 1ère Baby Shower!

Publié par val

baby shower

 

La baby shower, the fête à célébrer avant la naissance du ptit bébé, à organiser en cachette ou pas avec les copines, la famille, qui veut bien quoi!

 

Et là, c'est justement ce que j'ai voulu mettre en place, avec la complicité des proches, pour une amie et en même temps un pot de départ pour cette chère coupine qui est partie emménager dans une autre région!

 

*Clin d'oeil à Mél.*

 

Je vous laisse deviner le sexe, n'est-ce-pas ?!

 

AZ

 

Petits sablés recouverts de pâte à sucre, macarons fourrés ganache montée chocolat blanc vanillée, verrines lemon-curd / ganache montée, cakes pop, pop-corn carmélisées (du commerce hein), le gâteau et plein de bonbons ...

 

AAAAAAAAABABaby 10Baby 11

 

Mon 1er gâteau de bonbons:

 

BABY13Baby4

 

Forcément THE gâteau de couches girly!

 

Baby5Baby 8

 

A qui le tour?

 

Bbay 9

 

Un gros bisous à Mélanie et sa petite Lana!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
roooh c'est trop joli!!!!!!!!!!j'aurais trop aimé en avoir une moi aussi sinff!!biz
Répondre
R
Sympa comme idée la fête avant l'arrivée du bébé ; après il y a tant à faire pour une maman fatiguée.<br /> J'aime beaucoup, Rico.
Répondre
N
c'est magnifique j'adore mais tu sais déjà que je suis fan de ce que tu fais<br /> bonne soirée bisous
Répondre
D
C'est super joli, ça plairait à ma petite dernière, bises et bonne journée
Répondre
B
magnifique!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog