750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-11T10:14:00+02:00

Romdhankom mabrouk!!!

Publié par val
                                                                          Salam aleykoum!

Un bref passage, pour vous souhaiter un agréable Ramadan de l'année 1432, je sais on est presque à la moitié, carrément à la traine pour vous le souhaiter, mais bon, vacances oblige hihi.vall.jpeg

                                                      Que ce mois sacré nous soit bénéfique!
                            Qu' Allah (sobhannah wa taalla) accepte notre jeûne et nos prières!


                                                      CRAIGNEZ ALLAH, PAS LE RAMADAN!!!!

 

vale.jpeg

 

                                                                                               Saha chribtkom!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> salam val, comment vas tu ? tu as passé un bon ramadan? qu'Allah entende tes prieres inchAllah ma belle, j'ai hate de voir tes prochains articles !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> AID EL FITR MOUBARAK<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> saha ftourek<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ramadan moubarek a toi aussi ougthy!!j'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu nous feras un petit récapitulatif de ce que tu as fais...<br /> avec des photos!!si ça se trouve on part au même endroit lol gros boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> ramadan karim a toi aussi ma belle je souhaite qu il se passe bien!!et j espere que tu vas bien ainsi que ta famille bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très bon ramadan à toi et bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ramadan Karim inchaalah, takabal Allah min wa minkoum salih a3mel inchaalah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rhamadan moubarak ma belle! où es tu?? tu nous manque bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mabrouk ramadane à toi aussi . amine pour tes douaas<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog