750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-22T13:22:00+01:00

La fraise dans tous ses états.....

Publié par val

.....ou le jeu de Nicole pour son 3ème anniblog!

Click sur l'image pour voir les modalités!

http://storage.canalblog.com/70/92/562320/73501120_p.jpg

Comme le titre l'indique, il faut publier une recette incluant des fraises évidemment!

Et ohhhh qu'ai-je publié hier, un fraisier bien sûr, mais pas n'importe lequel, fait spécialement pour ma maman mais en plus avec 2 couches de génoise en biscuits roses de Reims, on reste dans le thème rose/rouge hein, une super bonne crème mousseline et une déco faite au sirop de fraise, un pur bonheur ce fraisier revisité!

Donc la recette, par ici:  Fraisier aux biscuits roses de Reims pour l'anniversaire de Maman!

http://farm7.staticflickr.com/6107/7003521287_328acd05d6_b.jpg


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
hummm merci Val c'est alléchant !
Répondre
N
bonne chance, ce fraisier mérite bien de gagner!
Répondre
N
merci pour ta magnifique participation que je viens de valider.<br /> Bisousssssssss et bonne chance
Répondre
O
Superbe fraisier !<br /> Et bon anniv à la maman ;)
Répondre
O
c'est joli et appétissant!!
Répondre
E
Quel beau fraisier
Répondre
L
moi on me dit FRAISES et j'accours!!!!
Répondre
N
bonne chance ma belle !!!!<br /> bises
Répondre
V
C'est tentant ce concours moi qui adore ce fruit! Bisous
Répondre
H
Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne chance !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog