750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-26T07:44:00+02:00

Vous avez testé.......

Publié par val

Un p'tit coucou juste pour partager avec vous la réalisation de 2 amies blogueuses , qui ont testé une de mes recettes.

 

 

# Oumifirdaws du blog Les délices d'Oumifirdaws avec la recette de la Galette kabyle farcie  

 

oumifirdaws.jpg

Cliquer sur sa photo pour accéder directement à la recette sur son blog.

 

Et au passage, j'en profite pour remercier Nani, grace à qui j'ai découvert cette recette ;)

 

 

# Linda, oui oui la même qu'hier lol, du blog La cuisine de mes racines, avec ma recette de Beignet de thon .

 

LINDA.jpg

Cliquer sur sa photo pour accéder directement à la recette sur son blog.

 

Un grand merci les filles pour vos superbes réalisations!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> barakalaoufik ougthy pour l'attention mach'allah c'est très gentil a toi!!<br /> et félicitation a l'autre bloggeuse boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est normal oukhty! bravo à toi et merci, boussa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très belles réalisations bravoooo!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo les filles de belles réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour elles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très belles réalisations,bravo les filles!!<br /> bises***<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour elles ;)))<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog