750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-10T12:55:00+01:00

Tag!

Publié par Oumy Val

Et ben voilà, le tag m'a touché lol!

C'est ma chère Nedjma qui m'a tagué, merci pour ton sympathique geste!

 

Voilà donc les règles qu'il convient de rappeler :


1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire onze choses à propos d’elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez onze nouvelles questions pour les personnes taguées.

4. Vous devez choisir onze personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

 

1. C'est fait!

 

2. Onze choses à mon sujet!

-Je suis maman de 3 bout'choux: 1 fille de 4ans (son gâteau: barbie princesse! ) et 2 gars de bientôt 3ans!

-J'ai 26ans et mariée depuis 6ans (notre gâteau: d'anniversaire de mariage!)

-Je suis Franco-Tunisienne, mon papa Tunisien et maman Alsacienne!

-Je suis maman au foyer à plein temps, c'est bien assez lol!

-Je n'adore rien ni personne en dehors d'Allah azawajel!

-Je porte le hijab, depuis 1an et demi à peu près et c'est ma plus grande fierté!

-J'ai une forte envie de m'installer en Tunisie!

-Je déteste ceux qui jugent sans savoir!

-Je suis très gourmande, j'aime presque tout!

-Cuisiner me procure un réel plaisir, y passer des heures ne me gênent en rien!

-J'aime énormément faire plaisir!

 

3. Mes réponses à Nedjma:

- Pourquoi as tu ouvert un blog? Pour partager mes connaissances et mon savoir-faire!

- Tu es salée ou sucrée? Un peu des 2, à choisir plutôt sucré!

- Si tu était une gourmandise laquelle serais tu? Un bonbon acidulé! LOL!

- Ville ou campagne ? Campagne, pour le tout fait maison!

- Ton ou tes  hobbies? La cuisine, le net, j'aime bien aussi tout ce qui est couture et les p'tites choses faites mains!

- Que pense tu de la cuisine moléculaire? Pas grand chose, bof! je préfère les bonnes recette originelles!

- Comment tu cuisine au pif,à l'inspiration ou en suivant scrupuleusement la recette ? Le plus souvent au feeling!

- quel est ta découverte culinaire de l'année 2011? Le cheesecake!

- Ou en sont tes bonnes résolutions pour l'année 2012 ?en cours? aux oubliette? ou!!!!!!? Euhhhh en cours en cours!

- Croisière , camping  ou autres ? Vivre à l'état pur lol, une p'tite croisière ça me dit aussi!

- Que t'as apportée le blog? De superbes découvertes, dans tous les sens du terme! Blogs, recettes, personnes chaleureuses, d'autres soeurs!!! Que du plus!!!

 

Mes questions:

-Quelle est ta plus grande fierté?

-Où rêves-tu de t'installer?

-En dehors du blog, qu'aimes-tu faire?

-Une seule destination, laquelle?

-Ton meilleur plat?

-Ton meilleur dessert?

-Ton ustensile de cuisine fétiche?

-L'aliment que tu détestes?

-Que penses-tu de mon blog?

-Du tien?

-Et pour finir, un mot, un seul?

 

4. Je relaye à:

-Oum Mouncif Rayan du blog Sur ma table!

-Djouza du blog Ma cabane aux délices!

-Silvi du blog La popotte de Silvi!

-Le blog de Cupcakes en folie et autres douceurs!

-Le blog de Miamana!

-Le blog Les petits plats de Patchouka!

-Le blog de Culinaire Amoula!

-Le blog de Rachida!

-Le blog de Oum Yusuf!

-Le blog de Yasminenass!

-Le blog de OumSheerazade!

 

6 et 7 fait!

 

5. Je m'en vais de ce pas les prévenir!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Salam ma belle Val, et bien on en apprend des choses sur toi hihi, ca fait plaisir de te découvrir un peu plus, je te remercie aussi d'avoir pensé à moi, je vais essayer d'y participer aussi mais<br /> je ne te promets rien car le temps me manque cruellement, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> pas de quoi ma chère, prend ton temps c'est pas un problème, biz!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Sallam. J'aime et j'apprécie cette réponse que tu as donner "-Je déteste ceux qui jugent sans savoir!"<br /> Il ne convient même de juger, seul Allah est juge suprême.<br /> Que Allah te protège et concrétise tous tes projets inchaallah. Bises
Répondre
V
<br /> <br /> salam oukhty, tu pouvais pas me faire plus plaisir là, beaucoup l'ignore en effet!<br /> <br /> <br /> Amine pour tes douaas, c'est très gentil, j'apprécie! boussa kbira!<br /> <br /> <br /> <br />
O
moi je voulais savoir la signification de ton pseudo, oumy val..<br /> mais je l'ai pas trouvé...lol<br /> j'ai deviné que tu as une forte personnalité en lisant tes réponses...bravo<br /> merci de m'avoir choisie, je le publirai dès possible inchallah..<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> oh désolé de te décevoir lol! attend j'ai reçu un autre tag, je vais te faire plaisir dans ce cas hihi!<br /> <br /> <br /> hâte de voir tes réponses ;) biz!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> Je découvre ton blog, ce n'est pas ici que je vais maigrir, (rires).<br /> Il n'y a que de bonne choses.<br /> Grâce à ton tag, je sais plein de choses sur toi, je suis contente de t'avoir rencontré, tu es une personne très bien, ne change pas.<br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée, je t'envoie plein de bonnes choses, à bientôt. Que le bonheur inonde ton foyer.<br /> Bisous. Je t'ajoute à mes liens.
Répondre
V
<br /> <br /> oh merci pour ton gentil com', très agréable! Ca me fait très plaisir!<br /> <br /> <br /> Vraiment ravie de te connaitre, à très bientôt!!! biz!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Anchantee' ma chere! ce questionnaire m'a permie de te decouvrir un peu plus. je te croyais Tunisienne par alliance seulement....hihi<br /> <br /> bisous et bravo pour les gateaux ci-dessous, tu me donnes vraimment envie d'en faire
Répondre
V
<br /> <br /> haha, comme quoi, ne pas se fier aux apparences MDR!!! ravie d'avoir pu faire découvrir un bout de moi ;)<br /> <br /> <br /> Contente que mes gâteaux te plaisent, biz!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Contente de t'avoir mieux connu , beaucoup de points comuns entre nous............lol !
Répondre
V
<br /> <br /> ah oui? ravie de le savoir, merci beaucoup ma chère, boussa!<br /> <br /> <br /> <br />
O
MashaAllah, bise val...
Répondre
V
<br /> <br /> boussa kbira!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci val d'avoir jouer le jeu etc'est sympa de mieux te connaitre!!!!bises
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi Nedjma ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci Val , je vais essayée de répondre , tu comprendras si je ne peu pas le faire de suite ,mais j'y repondrais inchallah grooooos bisouuuuuus
Répondre
V
<br /> <br /> pas de quoi ma chère! mais ne t'inquiète pas c'est pas un problème, prend ton temps, je comprend très bien, biz!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog