750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-29T19:37:00+02:00

J'ai gagné..... hihi!!!

Publié par val

Un p'tit coucou pour partager ma joie suite au résultat du concours L'Bradjs sur le forum Chiwate Kanak.

Et oui j'ai gagné, je suis trop contente!!! lol.

 

Chiwate-Kanak

 

Voici le diplome virtuel du 1er prix qui m'a été decerné donc par Samira, l'administratrice:

 

concours-L-Bradjs.jpg

 

Un p'tit retour vers la recette, c'est par là: L'Bradjs!!!

 

Merci encore les filles!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> bravo a toi pour cette bien jolie récompense!!boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merciii, boussa!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes mes félicitations !!<br /> Bonne semaine à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je passes en vitesse t'offrir un petit brin de muguet...<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh jolie attention, merci beaucoup, biz!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Val<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée !!<br /> <br /> Bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ;))) bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations ma belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Felicitations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bravo, je suis super contente pour toi et crois moi je n'en ferai qu'une bouchée de tes bradjs, j'aime trop ca avec un grand verre de lben bien frais.<br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah oui c'est clair c'est trop bon!!!! merci beaucoup, bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bravo val! bien mérité!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup ;))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo !!! Félicitations !!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merciiii, biz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo pour ton prix. Ça fait très plaisir même si c'est virtuel.<br /> Bon week-end et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est clair, merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog